Le présent document (ci-après « CGU ») définit les conditions générales d’utilisation des services mis à disposition par WIKOLOR SAS, société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) au capital social de 2 000,00 €, immatriculée au RCS d’Angoulême sous le numéro 980 209 670, ayant son siège social à 1 RUE DE LA TYNE, 16700 BARRO, et régit son utilisation, y compris tout contenu et toutes fonctionnalités accessibles sur la Plateforme.
Les termes et expressions suivants ont la signification indiquée ci-dessous dans le cadre du présent Contrat :
Le présent Contrat a pour objet de définir les termes et conditions auxquels WIKOLOR SAS fournit au client un accès à son service en ligne ainsi que les conditions d'accès et d'utilisation de ce service. Le client doit avoir connaissance de ce contrat et l'accepter pour pouvoir accéder au service.
Les Services fournis par WIKOLOR SAS au Client comprennent :
WIKOLOR SAS se réserve le droit de modifier ou d’améliorer ses services avec un préavis de 8 jours.
Pour accéder aux services de WIKOLOR SAS, le client doit disposer d'une adresse email valide et accepter les présentes CGU.
Chaque utilisateur est responsable de la confidentialité de ses identifiants d’accès et de toute activité effectuée sous ces identifiants. En cas de violation de sécurité, le client doit immédiatement informer WIKOLOR SAS.
Les prix des produits sont indiqués en euros et incluent la TVA applicable. Le paiement s’effectue en ligne avant l’expédition des commandes. Aucun bon de commande n’est utilisé et le choix du tarif se fait en sélectionnant la bonne rubrique lors de la soumission de la commande.
WIKOLOR SAS s’engage à respecter la réglementation RGPD et à ne collecter que les données strictement nécessaires à la fourniture des services. Les données du Client ne font pas l’objet d’un transfert hors de l’Union Européenne et sont conservées pour une durée conforme à la réglementation.
WIKOLOR SAS se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Toute modification sera notifiée aux utilisateurs avant son entrée en vigueur.
Aucune des Parties ne sera tenue pour responsable de la non-exécution, de l’exécution partielle ou des retards dus à un cas de force majeure.
Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux d'Angoulême seront seuls compétents.